Nadège Chambré - Cabinet d'Hypnose, Thérapie brève et Développement personnel

Hypn'Ose : le laboratoire de Soi   ...

HYPNOSE - EMDR - PNL - SYSTEMIE

Thérapie brève - Développement personnel - Thérapie en famille
Caudebec-Lès-Elbeuf (76)

La séance d'hypnothérapie avec Nadège Chambré

Une séance d'accompagnement dure 1 heure. 

La première séance

La première séance, plus longue,  est un temps important pour accueillir votre problématique dans un cadre calme, relaxant, agréable. 

Elle a pour but de préciser votre objectif, afin qu'il soit réalisable et bénéfique pour vous, et de commencer un premier travail actif.

Les séances de suivi

Les séances suivantes se déroulent en trois temps :

D'abord, un entretien pour adapter votre objectif.  Ensemble nous constatons les progrès faits depuis la dernière séance, et l'objectif est adapté en fonction de vos découvertes, et de votre évolution.

Ensuite, un travail thérapeutique. Au cours d'une séance d'hypnose ou d'un exercice de PNL, vous changez de perspective sur votre difficulté, et allez chercher en vous les ressources inconscientes atteindre le mieux-être souhaité. 

Enfin,  un bilan de la séance en vue de la suite de l'accompagnement. 

Puis je vous demande une tâche à réaliser entre deux séances, afin de prolonger et d'amplifier l'effet.

La durée du suivi

Parce que les séances vont solliciter de manière active les représentations, les ressentis, les ressources inconscientes, il ne faut que quelques séances (1 à 10) pour arriver à atteindre l'objectif.

 

Par exemple, pour vaincre une phobie, il ne faut en général que 1 à 3 séances !

 

Pour un accompagnement en développement personnel, je peux aussi vous recevoir en suivi long et vous faire bénéficier de cette écoute active le temps qui sera nécessaire pour vous, à votre rythme.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.